Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore une!! J'suis chiante...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Encore une!! J'suis chiante...! Empty
MessageSujet: Encore une!! J'suis chiante...!   Encore une!! J'suis chiante...! EmptySam 17 Juin - 15:42

Coucou! Bon je sais que j'suis chiante mais je propose toujours!
Sa serait bien d'organiser des championnats! Faudrait faire plein de concours, et les meilleurs chevaux participent à un championnats, le vainqueur pourrait gagner un cheval (j'peux même te trouver des fotos d'chevaux si tu veux^^), et ensuite on pourrait même s'inscrire à des concours inter-EV! Parce que là l'EV bouge quand même pas beaucoup pis y a qu'un seul concours organisé et personne n'a le courage de faire un résumé apparement...!Lol! Et c'est un peu dommage d'avoir plein de ch'vaux quand on peut rien faire d'autre que résumer son entrainement avec! Lol! Enfin voilou, c'était une idée, histoire de motiver un p'tit peu les membres^^!
Et sinon on peut même organiser les concours nous même! Par exemple on pourrait dire que toutes les semaines y a un membre qui doit organiser un concours de son choix, (bon lui il pourrait pas participer évidemment^^), et c'est lui qui choisit les récompenses et tt...! Comme ça même la dirlo peut participer^^!
Réflichi-y!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore une!! J'suis chiante...! Empty
MessageSujet: a   Encore une!! J'suis chiante...! EmptySam 17 Juin - 15:45

alors la je suis 100 % dac avec toi ! par contre pour les championnats tu voudrais faire comment explique moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Encore une!! J'suis chiante...! Empty
MessageSujet: Re: Encore une!! J'suis chiante...!   Encore une!! J'suis chiante...! EmptySam 17 Juin - 15:56

Lol ben tant mieu^^!
Pour les championnats j'sais pas trop, mais disons que normalement se sont les meilleurs chevaux qui participent aux championnats donc enfaite faudrait faire des épreuves de qualification (des concours normaux), et a chaque fois on gagne des points:
Le cheval qui arrive premier gagne (par exemple) 20 pts, le second 15 pts, le troisième 10 et le quatrieme 5, et comme ça à chaque concours on a un certain nombre de points. Au bout de quelques temps on additionne les points de chaque cheval, et (par exemple) tous les chevaux qui ont plus de 60 pts peuvent participer au championnat...! (au total y en aura pas beaucoup, seulement les meilleurs!) voilou, j'sais c'est un peu dur a comprendre mais tu peux fair beaucoup plus simple en prenant juste ce qui sont arrivé parmis les 3 premiers!
En attendant il faut juste organisé des concours normaux avant de pouvoir faire des championnats!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore une!! J'suis chiante...! Empty
MessageSujet: dac   Encore une!! J'suis chiante...! EmptySam 17 Juin - 16:03

dac ba c'est ce que je vais faire mais bon pour les concours on est obligé de faire des résumés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Encore une!! J'suis chiante...! Empty
MessageSujet: Re: Encore une!! J'suis chiante...!   Encore une!! J'suis chiante...! EmptySam 17 Juin - 17:59

OkeY Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore une!! J'suis chiante...! Empty
MessageSujet: j   Encore une!! J'suis chiante...! EmptySam 17 Juin - 18:00

Juste ... tu as msn ? jai une proposition a te faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Encore une!! J'suis chiante...! Empty
MessageSujet: Re: Encore une!! J'suis chiante...!   Encore une!! J'suis chiante...! EmptySam 17 Juin - 18:14

Ben non enfaite j'lai plus mais j'vais peut etre le réinstaller!
sinon mon adresse c'est gege.81@hotmail.fr voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une!! J'suis chiante...! Empty
MessageSujet: Re: Encore une!! J'suis chiante...!   Encore une!! J'suis chiante...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une!! J'suis chiante...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Divers :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser