Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Espérando] carrière

Aller en bas 
AuteurMessage
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

[Espérando] carrière Empty
MessageSujet: [Espérando] carrière   [Espérando] carrière EmptyDim 18 Juin - 11:15

Espérado avais passer la nuit au box.Une fois qu'il ma vue il m'appela je lui fait un ros bisous il été heureux.Je lui met le licol et le sor, il n'avais plus peur et au contraire il jouer avec moi lol! .

Come dab je l'attache le brosse , il été content sa lui fesait du bien, lui met son tapis de selle, la selle et le fillet.

Je le détache et monte, il voulais partir au galop lol! c'été du sport de le retenir mais il fallait car il n'été pas échauffé.Pour une fois la balade se passa calme man pas de peur pas de recule, calme quoi.

arrivais a la carrière jété stressé j'avais un peut peur car je n'ai jamis ait de CSO avec Espérando pale .On part au petit galop, le premier obstacle arrive , je me meis au mileu pui me prépare affraid ......C'est bon il est passer, Espérando la super bien sauter drunken , voila le 2è le strese est parti la peur aussi, il est bien passer aussi mais arriva le 3è le lpus dur car juste après il faut enchèné le 4è....op et .....op il sont passer mais le dernier fut fatal...il été trop haut pour Espérando mais il savais que si il arrèter il me fesais tombé...il le passe mais a fait tombé une bar enfin c pas grave il a essayer donc je le felicite afro pui on rentre...le chemin du retour été génial, trot galop et pas sans aucune peur d'avancé Very Happy pui arrivé au dommaine comma dab je le dessèle le bross et le met au champ pour qu'il se défoule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
 
[Espérando] carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Tacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser