Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 idol dans le manège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

idol dans le manège Empty
MessageSujet: idol dans le manège   idol dans le manège EmptyDim 18 Juin - 13:12

idol a un ans et je voudrai commencé a le dressé alors je vais le chercher , je lui met son licol délicatement, il relève la tête brusquement.Je rééssaye, il se laisse faire, j'attache le licol, c bon il est mis cheers .Je lui met la longe et commence a le sortir, il voulait sortir au galop, je referme la porte et aten kil se kalme.
Une fois calmé je rouvre la porte il sort plus calmement mais veut couri alors je le retien, pas fecile iltir, je m'arète il été pui je repart, il se alme petit a petit....arrivé au manège je le longe, il marche , sa se passe bien alors je le fait troté puis je le fait rlentir mais il fait une ruade alors je l'arrète pui recommence...je le fait marcher puis troté et ralenti, sa se asse ieu alors je le refait troté pui galopé et retroté il voulait pas alentir mais la fait comme même...une heure plus tard nous somme rentré, je l'attache il bouge alors je le calme et je le brosse il se détent, je lui donne une friandise.
Puis je le met au champ avec Espérando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

idol dans le manège Empty
MessageSujet: Re: idol dans le manège   idol dans le manège EmptyDim 18 Juin - 13:14

très bien!
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

idol dans le manège Empty
MessageSujet: Re: idol dans le manège   idol dans le manège EmptyDim 18 Juin - 14:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





idol dans le manège Empty
MessageSujet: Re: idol dans le manège   idol dans le manège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idol dans le manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour idol
» baby et idol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Tacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser