Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dr£$$@g£

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

dr£$$@g£ Empty
MessageSujet: dr£$$@g£   dr£$$@g£ EmptyDim 18 Juin - 18:31

LATINA


Un concours est organisé on va s'enteaîner Very Happy

J'entre dans osn box,je la panse bien,je prends soin de ses pieds,je la bride puis nous nous rendons dans la carrière.(je susi à cru lol! )

On entâmes la détente au pas,sur des rênes longues,des figures simples,des barres au sol,et des cessions à la jambe et autres.

Nous passons au trot(quel fauteuil geek ),je lui fais les figures simples,des allongements dans l'allure,je commence à lui apprendre le piaffer au cas où!Au débutelle comprend pas trop:elle RUE sur place pt2rrr
Au bout de 15 minutes(jsaurai aps dire comment g fait mdr)elle ocmprend enfin,alors je la caresse vraiment fort,je lui parle,je m'allonge sur Sa Majesté lol!
Après 5 minutes de pause nous passons direct au galop sur le bon pied,je lui travaille son équilibre dans les voltes courtes,et autres choses assez dures au galop.On fait des changements de pied en l'air.Nickel! flower
Je la passe au trot et je fais des déplacements de hanches en biais pour atteindre l'autre côté de la carrière,elle y arrive très vite!C'est bien ma beauté sunny
Je la caresse,on recommence un coup puis je l'habitue à la musique,j'en emtspendant toute la reprise ça la dérange pas.
Je lui travaille les variations d'allures,les impulsions.
On saute un petit obstacle de 90cm comme ça pour le fun...
TRO BIEN A CRU!! flower flower flower flower flower
Je la passe au pas 10 minutes puis nous rentrons.
Je la douche,on joue beaucoup aux prés(je lai sachée avant!),on se poursuit,on sallonge ensemble,et(sans bombe! cheers lol)je la chevauche et on fonce rvaiment fort fort dans le pré,après je la RE douche ^^ on RE joue,je la panse vraiment à fond,on joue beaucoup,cette nuti je la laisse au pré!
Je fais son box!
Demain elle sera toute crottée youpi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
dr£$$@g£
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Cricri-loumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser