Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [balade] Espérando

Aller en bas 
AuteurMessage
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

[balade] Espérando Empty
MessageSujet: [balade] Espérando   [balade] Espérando EmptyDim 18 Juin - 20:13

je vais chercer Espérando au box.Comme dab je le brosse et le selle. On par direction la plage. On troté, galopé tranquillement le long de la mer.On apperçu des personne qui se promener avec leur chien, on leur dit bonjour, espérando n'avais pas peur j'ausqu'au moment ou le chien c mi a aboyer, apartir de l'a tous a déraper, esérando c cabrer, jhe suis tombé eet il est partie au galop me laissan seule coucher sur la plage , les gens on courur vers moi en me demanen commen j'allé, je leur repondit que j'allé bien et leur demanda ou est espérando il me disen qu'il est parti a toute vitesse alors je cours au dommain j'attrape un fillet et je vais chercher Baby, je lui met le fillet , je la monte et la fait galopé alorsz que je suis a crue mais a se monment la seule chose au qu'elle je pense c'est de retrouver espérando.
Nous somme en train de roté sur a plage en uivan les trace des sabot quand nous entendion un voilen coup de frein venant d'une voiture affraid on cour vers la route...espérando été la en train de se relevé pale je dessans et cour vers luipour m'aider, il s'est foulait l'antérieure droit Crying or Very sad mais rien de gave je pense, j'appele le dommaine et demande un van pour transpoter espérando, les personne été dsl je leur dit que se n'été pas grave.Le van arrivai, nous avons monter espérando dedans avec un peut de mal pui je suis monter sur Baby et nous avons suivie le van qui n'aller pas vite pour ne pas faire plus mal a spérando.Arrivais au dommaine je mis espérando dans son box pui j'apella le vétérinaire, il me dit qu'il arrive le plus vite possible, alors pendan se emp j'enlève le fillet a Baby et la met au champ

suite après le visite du vétérinaire Sad


(l'hstoire été mieux raconter que sa mais je c pas pourkoi sa ma mis que je nété pas connecter et il a fallut que je la refasse Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
 
[balade] Espérando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Tacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser