Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baby

Aller en bas 
AuteurMessage
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Baby Empty
MessageSujet: Baby   Baby EmptyLun 19 Juin - 20:31

je revien du collège puis je me rend au dommaine.Je vois tuttya je lui dit bonjour quand sa jument pousse des hémissemant horrible, on cours a son box.
après une mise dificile et doulourreuse le poulain est enfin sortie avec l'aide du vétérinaire.
Le vétérinaire venez de partir quand on entendit d'autre hémissement, je reconnu seut de Baby, on cour le plus vite possile au box........................................................................................................... IL été trop tard...............................................................................................................................................................................................................................................................................................(jécrie cette histoire en mangeant des bec lol! )...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Le poulain est née sunny flower , je lui est trouver un non

Lous (c la non de la petite ponette des voisin), et oui c une pouliche

Baby Messaoud
Baby Gold
Baby Psaespagnol
Baby Akhesa%20au%20trot


ps je c pas si les image sont vraiment pareille affraid enfin si non ben cété la première qui minterréssé surtou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Baby Empty
MessageSujet: Re: Baby   Baby EmptyLun 19 Juin - 22:02

ya quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
 
Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby
» cross avec baby
» Baby
» baby et idol
» pour Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Tacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser