Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques conseils entre cavalières virtuelles^^!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques conseils entre cavalières virtuelles^^! Empty
MessageSujet: Quelques conseils entre cavalières virtuelles^^!   Quelques conseils entre cavalières virtuelles^^! EmptyLun 19 Juin - 21:38

Voilou, j'pense que sa serait sympa d'échanger quelques conseil entre nous, sur la façon de s'occuper de nos chevaux virtuels, entrainement, soin, détente...?!!!

Sa permettrait à ceux qui sont un peu moins inspiré d'avoir quelques choses à faire, et ceux qui le sont...Ben...ça s'rait cool quoi!!^^ Very Happy
Nos chevaux progresserait plus vite, tomberait moins malade, y aurait une meilleure entente entre les membres (parce qu'on communique pas trop ensemble...!), et puis comme on dit, un savoir, ça se partage^^!!

Alors je commence, en esperant que j'aurais quelques réponses...!!!

Deux petits conseils qu'il serait interressant d'appliquer, surtout pendant cette periode estival;
1) Ne pas oublier d'appliquer du produit anti-mouches à vos dadous; en effets, même si vous ne vous en rendez pas compte, ils souffrent tous plus ou moins des insectes, et surtout des piqûres!! (mouches plates, taons, moustiques...)! Et pour les chevaux qui ont peu, ou pas de toupet, vous pouvez vous procurer un faux toupet en cuir, à monter sur le licol lorsque votre loulou est au pré, mais également quand vous le monter...Idéal pour chasser les mouches^^!
[les faux toupets et les produits anti-mouches sont en ventes sur le site^^]

2) Evitez de faire subir un travail intensif à vos chevaux entre 12h00 et 4h00, le soleil risque de les affaiblir! l'idéal à cette période?! La plage! Rien de mieu pour détendre vos dadous, et en plus c'est bon pour leurs membres!
D('ailleurs je vais de ce pas emmener ma juju à la mer, moi!Wink)
Revenir en haut Aller en bas
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelques conseils entre cavalières virtuelles^^! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils entre cavalières virtuelles^^!   Quelques conseils entre cavalières virtuelles^^! EmptyMar 20 Juin - 10:51

oui c'est une bonne idée!

Un autre conseil:

Variez le travail que vous faites avec vos montures:il ne s'agit pas de les travailler seulement sur la discipline où est organisée un concours!N'oubliez pas de travailler la complicité avec l'animal,l'amusement,et comme à mon expression trouvée quelque part que j'adore:

"Elevez vos chevaux à la carotte et sans cravache!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils entre cavalières virtuelles^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser