Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C0nf!@nc£

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

C0nf!@nc£ Empty
MessageSujet: C0nf!@nc£   C0nf!@nc£ EmptyMar 20 Juin - 11:26

FLEUR CACHEE


Alors je m'approche de son box et elle se sauve tout au fond en se raptissant.
Je parle touuuuut doucement et paisiblement,puis j'entre dans le box et je lui verse son avoine.Je l'appelle,ses oreilles bougent en tout sens.Je lui tends un sucre,et elle le prend du bout des lèvres.

Puis Fleur Cachée hennit.Un hennissement tel que ovus n'en avez jamais entendu.Un hennissement de souffrance.Un hennissement de détresse.Un hennissement d'appel au secours.

Je reste le dos face à elle,figée telle une statue.Elle recommence son hennissement pitoyable.Elle s'approche de moi,très très doucement,mais elle se détourne et va manger son avoine.
Elle se redirige evrs moi,puis elle souffle dans mon dos.Alors,très,très très délicatement,je me retourne.Je tends ma main droite evrs elle sans geste brusque.Tout son corps frissone...j'insiste et psoe ma main sur son encolure.Puis,sentant son tremblement si itnense,je l'enlève tout de suite:elle comprend ainsi que je ne veux pas la contraindre à supporter quelque chose qui ne lui plaît pas.
Je sors de son box quelques instants,je range un peu la sellerie,je balaie le couloir de l'écurie,puis ne parlant doucement,j'entre dans le obx de ma .
Je lui tends très doucement ma main.Alors,phénomène que je n'arrive pas à expliquer,elle gratta sa tête contre moi.
Elle qui,pas plus d'il y a 10 minutes avait peur de moi,me montre maintenant une preuve d'affection!
Alors je la caresse très doucement,je la masse,tout en douceur,puis je lui aprle,je lui parle de mes malheurs,de mes bonheurs...
Elle m'écoute

Je pars après des petits calins


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

C0nf!@nc£ Empty
MessageSujet: Re: C0nf!@nc£   C0nf!@nc£ EmptyMar 20 Juin - 11:28

LATINA


J'entre dans son box en chantonnant doucement tranquil.Je lui mets son miam miam.
Je vais chercher son matériel dans la sellerie,je l'installe devant son box en faisant le moins de bruit possible.
Je la panse vigoureusement en prenant tout mon temps,je lui cure les pieds et je démêle bien ses crins.
Je prends de l'huile d'Eucalyptus,j'en mets dans les paumes de mes mains puis j'entre dans le box de Latina,je la masse en profondeur avec beaucoup de soin.Après quoi,totalement décontractées,nous nous rendons au pré.

Je l'amène au pré en licol et je la lâche dedans.J'entre après elle,elle part en coups de cul,elle hennit puis elle fait des tours de galop à fond.Qu'elle est belle!
Nous jouons beaucoup ensemble à des "poursuites",on se roule dans l'herbe (ui ui moi aussi!mdr)on est belles après!^^'
Revenir en haut Aller en bas
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

C0nf!@nc£ Empty
MessageSujet: Re: C0nf!@nc£   C0nf!@nc£ EmptyMar 20 Juin - 11:29

LATINA


Avant de s'entraîner en cross,je vais travailler notre complicité

J'entre dans son box,je la caresse tout doucement,je chantonne(comme à mon habitude),je la panse tout doucement,je lui cure les pieds,je m'occupe de sa crinière,sa queue et son toupet comme à mon habitude,je lui passe l'époussette sur tout le corps avec soin ma Lala est resplendissante

Je lui parle,j'ouvre la porte de son box et je me dirige vers le pré en marchant calmement.J'ouvre la barrière et je rentre(je la laisse ouverte)et m'allonge par terre en fermant les yeux.
Ahhhhh la nature,rien de tel

Peu après j'entends des sabots s'approcher.Je me force à fermer mes yeux puis je sens des doux naseaux de velours m'effleurer mes joues
Alors,tout doucement,je me redresse et je la caresse.Je lui donne un petit sucre puis je cours un peu n'importe où dans le pré,Latina,étonnée ,se demande quoi faire.Elle décide de me poursuivre,et on joue ocmme ça pendant longtemps.

Vînt le moment où je décidai de la chevaucher.Je me cachai derrière un arbre,j'attendis qu'elle soit totalement "relax" puis je lui sautai sur le dos sans prévenir
Elle eut une réaction que je n'avais pas prévue
Elle rua,se cabra de toute ses forces puis s'ensuivit une course folle agrémentée de ruades.Je m'accrochai comme je pus,mais au moment où je lâchai pendant 10 malheureuses secondes sa belle crinière,elle se cabra une fois de plus et,déséquilibrée,je m'effondrai dans l'herbe moellleuse.Puis le trou noir...


**********************


Où suis-je...?Je ne sais pas...
Une jument me pousse de ses doux naseaux.Sa robe baie chocolat,ainsi que sa beauté me rappellent quelque chose...
Je regarde bien autour de moi...
Je décide alors de chevaucher la Beauté qui se trouve devant moi,je ne sais aps monter à cheval mais elle a l'air de tant vouloir cela
bizarre,je me place machinalement à gauche que je suis à droite...serais-je déjà montée à cheval?Puis,lorsque ma jument se lance au galop,tout me revient...JE ME SOUVIENS!
J'étais au galop,j'avais fait peur à ma jument et elle s'était cabrée...
Alors je la caresse,et sans savoir pourquoi,je ris.

Après beaucoup de jeux ocmplices,on rentre,je la douche,je la sèche bien pour éviter toute atteinte,puis je pars après un gros pansage-curage de pieds-démêlage de crins et des tendresses
Revenir en haut Aller en bas
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

C0nf!@nc£ Empty
MessageSujet: Re: C0nf!@nc£   C0nf!@nc£ EmptyMar 20 Juin - 11:44

FLEUR CACHEE


J'entre tout doucement dans son box,en chantonnant touuuuuut doucement,je lui verse son avoine avec les gestes les moins brusques possibles.
Tout en continuant à chantonner,je change la paille de son box.
Quand elle a fini de manger,je lui tends un petit sucre qu'elle happe goulument.Je la caresse,je la masse avec tendresse.
Je lui apprends à donner le sabot pour ucrer les pieds.Elle est très docile et comprend très vite!Je la félicite flower
Je lui montre un petit licol.Elle recule,alors je le cache quelque part,je m'avance evrs elle,je la caresse doucement mais fermement,et d'un mouvement prompt j'attrape le licol et je le passe sur son corps.Après 5 minutes,elle ne frissone plus alors je le lui mets tout tout doucement en continuant de lui parler sur un ton apaisant.Ds que le licol est mis,je la caresse fort,je lui monre mon contentement je lui dis "C'est très très bie ma jolie!",je lui donne une petite friandise,et je lui enlève tout de suite le licol.C'est peut-être une idée...mais quand je le lui ai remis elle avait l'air contente!Je pars après des petits bisous,des calins et un pansage flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C0nf!@nc£ Empty
MessageSujet: Re: C0nf!@nc£   C0nf!@nc£ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C0nf!@nc£
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Cricri-loumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser