Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 cross

Aller en bas 
AuteurMessage
louna
Poulain
Poulain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2006

cross Empty
MessageSujet: cross   cross EmptyDim 25 Juin - 10:55

j'arrive aujourd'hui vers 10h30 je prend le licol bleu avec ecrit en lettre doré Meridien, je rentre dans son box je lui enfile son licol et lui fait un gros calin pour lui dire bonjour.Il a l'air encore pas très bien reveiller!Je glisse ma main dans ma malette discretement pour pas qu'il essaye de me chourer une de ses friandises favorites je prend de quoi le panser, par malchance il la vu il me suppli de lui donner une friandise et devient insuportable: je cede et lui donne un moitier de friandise!
je le panse correctement sa le rendore il n'a pas finit sa nuit on dirais bien!
Je lui met le tapis, puis la selle il commence a s'habituer de l'avoir sur le dos.Je monte et l'echauffe pour le reveiller une bonne fois pour toute!Quand il a l'air bien detendue je m'apprete a allée au terrain de cross.

Arrivée là bas je lui fait faire d'abord un tours sur la piste de vitesse juste a cotés il se defoule un peu beaucoup je le calme et commence a sauter un tronc puis la butte il ne connait pas et la premiere fois ne se demande pas ce que sa doit etre mais la deuxieme s'arete d'un seul coup il a reflechi et se demende ce qe sa doit etre.Après 3minute d'odeur je la refait il ne veut toujours pas la sauter je reesayerais un peu plus tard...je lui fait sauter plusieurs obstacles il y en a ou il ne veut toujours pas les sauter: c'est une vraix tete de mule!!
Je retente la butte prète au galop il s'elance j'etait très bien dans la cadence et quand il s'aprete a sauter: vraiment tete de mule! il ne veut pas la sauter cette butte!!!
je me dis que je la referait un meilleure jours!
Il faut qu'il garde de l'energie pour ce soir quand on va allé camper tous les deux dans la foret des "lutins" (foret a cotés d'ou une legende dit qu'il y a des lutins pour faire peur aux petit nenfants!)

Nous repartons au centre mais juste avent je le dessangle de un ou deux trous pour qu'il se libere un peu!Je descend devant le box, le desselle, lui met le licol et hop à la douche!!Un fois fini je le panse, lui donne une petite friandise et je le met au près pour qu'il reprenne des force pour ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross diablo
» [suite du cross]Baby
» cross avec baby
» a nevers maintenant pour le cross
» [suite du cross]Baby a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Entrainements seul :: cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser