Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 black sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryane72
Etalon
Etalon
maryane72


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

black sur la plage Empty
MessageSujet: black sur la plage   black sur la plage EmptyVen 9 Juin - 17:24

ptite balade sur la plage pour Black et moi! Razz

aujourd'hui, j'ai decider d'aller faire un tour à la plage que Karollane m'a fortement conseiller avec Black.

Je rentre dans son box, il me reconnait et viens me dire bonjour avec un petit coup de tete: il aime bien embeter les autres!!
je le panse comme hier quand j'etait dans la carriere.Aujourd'hui il bouge moins qu'hier, il fait des progrets, c'est deja sa! lol!
je lui met le tapis et la selle.Par contre il n'aime pas se faire sangler, il se gonfle hennit....!
Mais j'y arrive comme meme.Je lui met le filet, il leve un petit peu la tete, sa se voit qu'il n'est pas encore très habituer, mais sa arrivera bientot...

Je met ma bombe, je prend ma cravache (on ne sait jamais... lol! )
Je commence a monter dessus il part un peu au pas: deja mieux que hier!
je commence a aller en direction de cette fameuse plage qui se nomme la Jemerie.il est 5h00 a peu près il fait encore jour.Il adore etre sur le sable le sentir!!
Au trot, il est formidable, je le vois et sa se sent quand tu es dessus qu'il est heureux, il se sent vraiment libre!
je me dirige vers l'eau, il en a peur je le fait sentir et il reconnait que c'est la meme qu'il a dans son abrevoir; a ce moment là, il trote dedans, galope, c'est formidable, magique!!Il est si beau avec sa criniere au vent!
je lui fait sauter un tronc d'arbre qui s'etait abbatu a coter du lac il c'est ameliorer depuis hier.
Maintenant il est vers 7h00 nous nous sommes vraiment amuser aujourd'hui je l'amenerais plus souvent a la Jemerie!
Que le coucher de soleil est beau!! rouge, orange et bleu il est magnifique!
Tous les deux admirons celui-ci en se dirigent vers le centre equestre.

Ariver au centre je lui met le licol je lui douche les membres, je le panse.Je l'ammene au près un petit temps de repos après cette dur et formidable journée a la plage.
Je le ramene au box lui fait un trus gros calins lui donne sa friandise préférée celle a la pomme, biensur!!et je lui dis a demain pour une autre journée fantastique j'espere!

conclusion: aujourd'hui sa a était vraiment formidable il c'est vraiment ameliorer biensur, il a encore plusieurs choses non accises mais j'en suis sur et certaine il y arrivera a acomplir ces choses!!! Very Happy Smile Wink

Voilou!! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

black sur la plage Empty
MessageSujet: cool   black sur la plage EmptyVen 9 Juin - 18:45

wOw c'est super ! jte met + 10 X et + 3 points en balade !
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
maryane72
Etalon
Etalon
maryane72


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

black sur la plage Empty
MessageSujet: Re: black sur la plage   black sur la plage EmptySam 10 Juin - 12:08

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

black sur la plage Empty
MessageSujet: de   black sur la plage EmptySam 10 Juin - 14:10

derien c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
Contenu sponsorisé





black sur la plage Empty
MessageSujet: Re: black sur la plage   black sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage
» nevers a la plage
» j'adore la plage
» Belle a la plage
» [suite du cross]Baby a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Entrainements seul :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser