Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a nevers maintenant pour le cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firmastar
Etalon
Etalon
firmastar


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/06/2006

a nevers maintenant pour le cross Empty
MessageSujet: a nevers maintenant pour le cross   a nevers maintenant pour le cross EmptyMer 14 Juin - 11:09

bon d'abord je vais voir mon cheval nevers que j'adore
je lui donnne des friandises et lui fait un gros calins ensuite je lui met son licol et je sors dehors pour l'emmener brouter je pass la longe sur le dos du cheval car je ne peut pas l'attacher car il tire au renard
donc je commance a le panser il semble tt content et se met a henir
ensuite quand j'ai finis de le pannser je demande a quelquun de me le tenir quand je vais chercher mon meteriel quand je reviens nevers n'est + la je pose mon meteriel en vitesse et ragarde partout mais je vois la personne qui de vais le tenir revenant avec le licol sans le cheval je lui demande ou est nevers elle me repond oh tu m'avais dit de le tenir j'avais la flemme je les mis au pres j'arrache le licol de ses mains et rentre dans le pres ouf il ne s'est pas rouler je parvin sans trop demal a l'attraper et je le sors du pres je pass un dernier coup de brosse et je le selle
ensuite je me hisse en selle et nous partons endirection du parcoursv de cross on dirait qu'il lme demande ou nous allons je lui dis quont va faire un petit cross celui si tt content se met a trotter gaiemant
je le reprend et le fais marcher vers le chemin apres l'avoir degourdis mon cheval au troit allures sans trop d'encombre je vais a l'entre du parcours et pars au galop celui ci galope tres vite je ne vois pas qun obstacle est pres il saute mais moi je ne suis pas je suis surprise que je manque de tomber deriere l'obstav=cle je le reprends un peu et le dirive vers la riviere il la saute tres bien jel'emmene ensuite vers un petit conte haut il le saute sans dificulter apres je le dirige vers une vers un parc a moutons il saute bien les 2 premier mais saute mal le 3eme et il tombe a la reception je m'ecroule plus loins me releve et va voir mon cheval nevers se releve sans dificulter je le fais marcher pour voir s'il ne boite pas ensuite au trop il n'a pas mal s'est le principale bon je remonte sur lui et le fais marcher en direction du centre quand je fut arrivée je le desselle etlui donnes pleins de friansises et de calins je le panse et lui fait un gros bisou en lui disant a quel point je l'aime ensuite je rentre mon materiel et lui met son licol dirction pré pour une bonne nuit de someil je lui enleve son licol et il pars en henisant au galop il me regarde un peu etm'henit ensuite il va rejoindre ses copains mangé du foin
aurevoir et bonne nuit mon nevers
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

a nevers maintenant pour le cross Empty
MessageSujet: e   a nevers maintenant pour le cross EmptyMer 14 Juin - 12:34

super ! + 12 X et 3 points en cross
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
 
a nevers maintenant pour le cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nevers
» nevers
» cross
» cross diablo
» nevers propose une saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Entrainements seul :: cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser