Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 :shock:

Aller en bas 
AuteurMessage
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

:shock: Empty
MessageSujet: :shock:   :shock: EmptyMer 14 Juin - 14:28

je vais voir si Baby et idol vont bien...j'arive a k'écure et je vois Baby debout avec acoté idol, baby voiyan qu'il pleut et adoran la pluis veut sortir alors comme idol a déa 2 mois (logique car si il a un ans dansune semaine sa veut dire que dans lejeu il vielli de 2 mois en 2moi)donc comme idoml a déja 2 moi je vais cherechr une couverture que je met a Baby, j'ouvre la porte arrière du box , je fait ppassé Baby puis je met une ficelle pour que idol ne passe pas...Baby enfin libre galope a fond dans le champ alors je la laisse mais pas trop lonteng car il fait froit, pendant se temp je vais voir espérandoje lui met tous se q'il a besoin mais il veut sortir alors je lui fait un gros bisou prend une longe et l'enmène dans, l'endroit ou on monte les chevaux a l'abris je c'est pu comment sa s'apelle, et je le longe il gope autour de moi il est heureux mais il faut que je rentre Baby alors je le remet dans sont box aporte du foin et de l'eau a Baby et idol et rentre Baby au caud mais elle voulait pas et ma fait courir mais elle est comme même rentré pui je sui parti mangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
 
:shock:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Entrainements seul :: Box + miam miam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser