Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

Flamme Empty
MessageSujet: Flamme   Flamme EmptyMer 14 Juin - 16:11

"Coucou ma beauté!!Ca va???" flower


Tiens,voici ma maîtresse!Ca faisait longtemps!Elle me nourrit avec le bon avoine miam Twisted Evil Elle me laisse manger,pendant ce temps elle lave son matériel,elle balaie l'écurie.

Alors après elle me panse,elle me dit des mots doux qui font du bien à entendre,et elle me cure les pieds.Elle me fait un petit massage qui fait du bien,et elle arrange très bien ma crinière et ma queue.


Je vais faire ton box ma louloute,qu'il est sale!!


Elle le désinfecte à fond(il était temps!)et met du sent-bon que je nommerai "pshiiit"
Elle me met mon filet,elle met bien mon toupet,puis elle me selle en prenant son temps.J'aime pas être sanglée No sinon elle m'amène à la carrière.


Allez ma chérie dégonfle un peu ton bide!Hihihi


(Je ne savais pas que les humais pouvaient hennir!?) lol!

VOIR RESUME DANS LE FORUM "CARRIERE"!
Revenir en haut Aller en bas
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

Flamme Empty
MessageSujet: Re: Flamme   Flamme EmptyJeu 15 Juin - 14:49

J'entre dan son box doucement en chantonnant,je lui verse son miam miam dans sa mangeoire,et après que cette gloutonne ait tout mangé je la nettoie,en la désinfectant bien,ainsi que son abreuvoir automatique,car on a pas besoin d'aggraver nos cas avec des maladies!
Pendant qu'elle dégustait son pitit miam miam je changeais la paille de son box.

Tout est propre!

Après quoi,je la panse entièrement et vigoureusement:

Etrille sur les parties charnues avec de petits mouvements circulaires qui lui font du bien geek

Bouchon sur un peu toutes les parties en mouvements normaux en prenant bien tout mon temps,un peu sur les membres,la queue et la crinière,le ventre,la croupe etc...

La brosse douce sutr la tête,les crins,les membres...

Puis je lui cure ses pieds en faisant très attention pour son antérieur droit...
Je les lui graisse

Je repasse un dernier coup dans sa crinière et sa queue grâce au paigne flower

J'ai très mal au bras droit,car mo bras gauche étant invalide,j'ai dû tout faire avec heureusement que Flamme est gentille I love you

Je pars après des petits jeux amicaux et tendres...
Revenir en haut Aller en bas
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

Flamme Empty
MessageSujet: Re: Flamme   Flamme EmptyVen 16 Juin - 17:01

Bonjour ma beauté!Quel beau temps!!

Je lui parle ainsi,doucement,en netrant dans son box,et je lui donne une petite carotte après l'avoir bien nourrie.

Puis je prends dans un pot d'herbes naturelles de la lavande,j'en étale bien sur mes mains,puis après qu'elle ait mangé je la amsse bien partout avec délicatesse.

Puis je la sors de son box en licol sans longe,je me dirige evrs la douche sans regardr derrière moi,et j'entends Flamme arrievr derrière sunny
Je la ouche entièrement,qu'elle aime l'eau!Sauf bien sûr son bandage...

Aprèscette petite douche(que j'ai partagée avec elle mdrrr),je la sèche avec le couteau de chaleur sur son ventre,sa croupe,son poitrail et doucement sur l'encolure.Je sèche ses memrbes avec un petit chiffon.
Après quoi je la panse entièrement avec grand soin.Après une demi-heure de shampouinage,de bisous,et de pansage surtout,elle resplendit ma petite beauté! flower

Je m'attaque à ses jolis petits sabots.Ce n'est pas très sale vu qu'elle ne sort plus...

Je shampouinne ses crins à fond,en prenant tout mon temps,bien délicatement.Quel plaisir de passer du temps avec elle!!!! I love you

Bien sûr je change la paille de son box,je mets du produit fait exprès et qui sent bon

Après de petits jeux complices et amusants et des tendresses je pars Sad
Revenir en haut Aller en bas
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

Flamme Empty
MessageSujet: Re: Flamme   Flamme EmptySam 17 Juin - 13:26

Alors j'entre dans on box en chantonnant,je lui parle aussi,je lapanse,je la nouris,je lui cure bien les pieds et je démele ses crins je luif ais une belllllllle tresse flower
on joue un peu puisj e pars apres d calins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme Empty
MessageSujet: Re: Flamme   Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme
» Flamme
» Flamme
» Twy et flamme!
» [...Box de Flamme...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Entrainements seul :: Box + miam miam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser