Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a enf1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuhorse45
Etalon
Etalon
jujuhorse45


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

a enf1 Empty
MessageSujet: a enf1   a enf1 EmptyMer 14 Juin - 16:34

a enfin, je me retrouve seule avec mon cheval! j'adore le cajoler, le panser longuement et lui chuchoter a l'oreil. je lui raconte me journée et se que j'ai fait sans lui.sa n'est pas très long car je ne passe pas beaucoup de temps sans lui!!! alors, il sais déjé tout se que j'ai a lui dire!!! mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
LoLo


Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

a enf1 Empty
MessageSujet: Re: a enf1   a enf1 EmptyMer 14 Juin - 16:35

oki^^
ehh bah voila t'as compris^^

bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
jujuhorse45
Etalon
Etalon
jujuhorse45


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

a enf1 Empty
MessageSujet: re...   a enf1 EmptyJeu 15 Juin - 17:53

diablo vient de se réveiller!!! il est 16h51 et il s'était endormit car il a bien travailler le matin!!! je suis très contente de lui!!! la, je le pense, le bouchonne etc.. tout le rituel quoi!!! et je pense que l'on vat se promener après! a moins que l'on fasse de l'exercice! je verrait! je m'approche de sa mangeoire et je constate qu'il a deja manger tout ce que je lui avait donner!!! gros gourmand va! et hop on sort du box!!
Revenir en haut Aller en bas
tuttya
Jument
Jument
tuttya


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/06/2006

a enf1 Empty
MessageSujet: Re: a enf1   a enf1 EmptyJeu 15 Juin - 18:07

moi mon poulain est né alé le voir dans kali
Revenir en haut Aller en bas
jujuhorse45
Etalon
Etalon
jujuhorse45


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

a enf1 Empty
MessageSujet: rediablo...   a enf1 EmptyJeu 15 Juin - 19:37

je rentre au box avec diablo. sur le chemin, nous rencontrons chloé, ma meilleure amie, avec sa nouvelle jument, matisse.tiens, on dirais que diablo s'est trouvé une nouvelle copine! nous brossons nos chevaux ensemble, puis, leurs donnons a manger, du foin et des granulés. diablo adore les granulés!!! quand a matisse, chloé lui donne une petite sucrerie car elle a bien travailler aujourd'hui!nous laissons ensuite manger nos chevaux. il est 20h36, et les chevaux vont rester au pré jusqu'a demain!!! quand a moi, je file vers la voiture de ma mere qui m'attend. cette journée a été géniale!

Laughing Smile

a enf1 Horseup3pe
Revenir en haut Aller en bas
jujuhorse45
Etalon
Etalon
jujuhorse45


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

a enf1 Empty
MessageSujet: ...   a enf1 EmptyDim 18 Juin - 16:52

quand je rentre dans le box de diablo, j'ai l'impréssion qu'il ne vat pas bien,il ne bouge pas, il est au fond de son box, j'ai peur, que me conseillez vous, si, il y a un vétérinaire qui lit cela, pouvez vous m'aidre, consulter diablo svp!!!
**********

je vais dans le box d'a coté, celui de matisse, la jument de chloé, et je remarque qu'elle ne vat pas bien aussi, croyez vous qu'elle est enceinte? de mon diablo d'amour??? répondez moi svp, je m'inquiete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a enf1 Empty
MessageSujet: Re: a enf1   a enf1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a enf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Entrainements seul :: Box + miam miam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser