Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bas aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
pseudo19
Etalon
Etalon
pseudo19


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

Bas aujourd'hui Empty
MessageSujet: Bas aujourd'hui   Bas aujourd'hui EmptyJeu 15 Juin - 0:08

Je rentre du boulot je prend une tasse de café je m'habille est je vais oir Smokey est comment va on bébé Rodja.
J'ai plein de box de libre est comme je vien d'acheter une jument je lui prepare une Box est la j'enttend ma ppouliche crier lool j'adore son cri je vais nettyer Smokey est Rodja est la on portabe sonne
"DRING !!!!!!!" "DRING !!!!!!!!" "DRING!!!!!"
Je d'éroche c'est mon amies elle est arrété sur le bord de la route, je luin demande si elle est en panne etc elle me donne une adresse de la route ou elle est arrété elle me dit prend surtout ton VAN est la sa coupe plus de baterie !!!!

Je me dit merde elle a quoi donc je la rejoint le plus vite possible est ele me dit ovre ton VAN VITE VITE je l'ouvre est elle m'amenne dérriére sa voiture est la...........................................

Une mgnifique pouliche allongé a terre atacher a un arbre avec une tmot qui dit: "Prener en soisn S.V.P"

Donc elle la monte dans mon VAN mes elle a que 1 mois donc ma juju Smoe l'alléte est sa va faire 3 jours quelle est chez moi mes je ne peut pas la garder alors .........

Cliquer ici pour la sauver
Revenir en haut Aller en bas
 
Bas aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Entrainements seul :: Box + miam miam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser