Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un peu de dressage pour neves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firmastar
Etalon
Etalon
firmastar


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/06/2006

un peu de dressage pour neves Empty
MessageSujet: un peu de dressage pour neves   un peu de dressage pour neves EmptyJeu 15 Juin - 20:12

un peu de dresssage te fera du bien n'est ce pas nevers je le caresse et lui donne une tape amical sur l'encolure et je lui donne une carotte celui-ci henit.ensuite je le sors pour le panser je le met dans l'ecurie mais je ne l'atache pas(parce qu'il tire aurenard)ensuite je comance a le panser en le caressant.
apres quand il fut tout beau tout propre je demande une personne de le tenir quand je vais chercher mon materiel quand je revient la fille qui le tenait est partis et nevers est tout seule heureusement que nevers m'attend je le caresse et le remerci de n'être pas partis ensuite je lui met son tapis son amortisseur et sa selle il se laisse faire et ne bouge pas.
ensuite je lui met sa bride et ses protections.
apres je le sors hors de l'ecurie et me hisse sur son dos celui-ci bouge un peu au depart mais ce calme tres vite apres je rentre dans la carriere de dressage et le fais marcher je lui fait faire des voltes des diangonales des doubler etc...
ensuite je pars au trot rassembler et essaye de le mettre au tout petit trot celui-ci comprend tres viteet le fais tout de suite.apres je lui fait accelerer son trot il accelere tres bien,je le remet au pas et lui demande un arret il s'arrete imediatement je lui caresse l'encolureet repars au pas.puis je place mes aides pour partir au petit galop(je me dit dans ma tete voyons voir s'il va m'embarquer comme il le fait ci souvent).mais pour une fois il ne m'embarque pas et pars dans un petit galop rassembler elegament et emplement,il ne bouge pas du tout(esperons que sa continu)je lui fait faire un grand cercle il s'execute imediatement(je croit quil veut bien m(obeuir maintenant qu'on se connait mieu)je le remet au pas et lui fait faire un deplacement lateral il le fait avec souplesse ensuite je le fait faire au trot puis au galop il le bien et alors je deside de le rentrer au box.quand je fut a son box je le caresse beucoup et lui donne des friandises je le deselle ferme le box range mon materiel et retourne le voir pour le panser un peu il se laisse fire et quand j'eut finis je lui donne sa ration d'avoine et apres je lui fait un gros bisou et le caresse
voila aurevoir nevers
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

un peu de dressage pour neves Empty
MessageSujet: k   un peu de dressage pour neves EmptyJeu 15 Juin - 20:39

+ 10 X et 5 points en dress ! merci de mettre ton total d'X silteplait dans très important (depuis le debut de ta partie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
firmastar
Etalon
Etalon
firmastar


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/06/2006

un peu de dressage pour neves Empty
MessageSujet: Re: un peu de dressage pour neves   un peu de dressage pour neves EmptyJeu 15 Juin - 20:47

ou je met m'on total X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de dressage pour neves Empty
MessageSujet: Re: un peu de dressage pour neves   un peu de dressage pour neves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de dressage pour neves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kali
» Cours de dressage!!
» Concour de dressage
» La carriere [... Dressage...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Entrainements seul :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser