Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 box d'Iris

Aller en bas 
AuteurMessage
tuttya
Jument
Jument
tuttya


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/06/2006

box d'Iris Empty
MessageSujet: box d'Iris   box d'Iris EmptySam 17 Juin - 13:44

Iris commence a se faire débourrer , elle tens tous de sa mére elle a l'encolure de santigo, je luii donne a manger elle a un peu peur du seau . Elle renifle les granulé et risque sa langue a l'eintérieur du seau ,et elle mange on entend un bruit digne de vidéo gags :
Groings groings
je lui verse les granulé ( enfin se qu'il en reste ) dans la mangeoir remet de l'eau puis vais m'occuper de sa mére : Kali .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuttya
Jument
Jument
tuttya


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/06/2006

box d'Iris Empty
MessageSujet: Re: box d'Iris   box d'Iris EmptyLun 19 Juin - 11:31

Je revenais d'une balade avec Tacha , je montais Sweet dona , quand j'entra dans l'écurie tout allis bien . j'ai desséllé ma jument et en ramenant la sellle j'e,tendis un hennissement plaintifje couru jusqau boxs de Kali rien , de cirlyght ...
Il avait faim j'avais tellement peur que j'avais fait tombé la selle par terre .
Je revenais dans le box de sweet un aautre henissement se fit entendre mais un autre henissement plus fort et plus long se fit entendre j'allais voir dans les box ...Iris ...Accoucher de son premier , j'appelai vite le docteur car il y avait urgence le poulain c'est retourné il ne pourras pas sortir du ventre de sa mére ! No
LES PHOTOS

box d'Iris Jada8qh

elle s'appelle jada
Revenir en haut Aller en bas
 
box d'Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Tuttya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser