Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la cariere de saut et de dresage

Aller en bas 
AuteurMessage
firmastar
Etalon
Etalon
firmastar


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/06/2006

la cariere de saut et de dresage Empty
MessageSujet: la cariere de saut et de dresage   la cariere de saut et de dresage EmptySam 17 Juin - 16:12

c'est là ou je ferai du saut ou du dressageavec mes cheaux
Revenir en haut Aller en bas
firmastar
Etalon
Etalon
firmastar


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/06/2006

la cariere de saut et de dresage Empty
MessageSujet: Re: la cariere de saut et de dresage   la cariere de saut et de dresage EmptyLun 19 Juin - 21:13

never:aujourd'hui je vais faire du saut avec never io est deja panser et seller alors je le sors de son box et me mais enselle je rentre dans la cariere et le fais marcher quelques tours ensuite je le fait trotter il m'obeis imediatementet trotte d'un trot regulier et je le remet au pas je repart au trot et fait beaucoup de transition pas-trot-arret.quand il fut assez degourdis je partis au galop il ne m'embarqua pas heureusement mais une fille avait lacher son boxer et il fonça droit sur never.never m'embarqua et iol sauta la barriere pour s'enfuir je reussis a rester enselle et le calma tout en le reprenant je revint dans la cariere quand le chien fut en laisse et je le remit au galop il partit doucement et se laissa guider docilement ensuite je fit encore des transitions.apres je l'emena sur des barres a terres et je le fit de 2 3 fois sans probleme apres je le dirigea au trot sur un petit cavalettis pour commencer.il le franchit tres bien et je le refit faire plusieurs fois apres je l'emenit sur un petit vertical et il le sauta sans dificulter.pares je fit un petit parcours:depart main droite et l'emena sur un petit vertical de 60 centimetre,apres un petit double vertical oxer 60c 75c,un petit oxer 70c,un spa 80c puis un triple composer d'un oxer80c unvertical90cd'un bidet1m apres un eventail et pour finir un double avec un vertical et un spa je lui fit fairte sa 2fois
Revenir en haut Aller en bas
 
la cariere de saut et de dresage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naya
» prelier cours de saut avec nevers
» J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Firmastar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser