Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Star

Aller en bas 
AuteurMessage
pacifique3
Etalon
Etalon
pacifique3


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 12/06/2006

Star Empty
MessageSujet: Star   Star EmptySam 17 Juin - 20:37

J'arrive dans la stalle de Star. Je la carresse, je lui donne une carotte etje lui met un licol. Je la sort et je l'attache dehors. Je lui passe :
-l'étrille
-la brosse dure
-la brosse douce
-le cure pied
Je lui met son tapis, sa selle et son filet. Ensuite je lui met ses protections et on part en manège :
Je règle mes étrillés et je ressengle, puis je met le pied à l'étrillé et "HOP". Je met bien mes étrillés et je passe au pas. Ensuite, je me met au trot, assis, puis enlevé. Par la suite, je repasse au pas et je fais un départ au galop au droite. Puis je repasse au pas et je fais un départ au galop à gauche, après avoir changé de main.
Ensuite je sors du manège et je vais sur le chemin de balade.Je me balade pendant une heure et je rejoin la plage. Là, je pique un galop parfait avec ma louloute.
Ensuite, on rentre aux écruries. Je retire l'harnachement de ma chérie et je la repense avec :
-l'étrille
-la brosse dure
-la brosse douce
-le cure pied
Ensuite je la rentre et je rentre chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-plume.site.voila.fr
 
Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Pacifique3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser