Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours de CSO!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Concours de CSO!! Empty
MessageSujet: Concours de CSO!!   Concours de CSO!! EmptyDim 18 Juin - 17:59

-CONCOURS SAUT d'OBSTACLES-

Concours de CSO!! Concours1rt

Coucou tt le monde!
J'organise un concours d'obstacle! Il aura lieu samedi ou vendredi prochain, pour vous laisser le temps de vous entrainer!
Vous pouvez inscrire tous vos chevaux, du moment qu'il ont au moins 1 point en obstacle!
Les résultats seront fais en fonction de votre participation et de la régularité de vos entrainements: plus vous faites de résumé (de vrais résumés biensure, pas 2 lignes^^), et vous prenez des cours, plus vous avez de chance de gagner ou d'avoir une bonne chance!
Voila le formulaire, j'espère que vous s'rez nombreux à vous inscrire^^!

--------------------------------------
Pseudo du Cavalier:
Nom du Cheval/Poney:
--------------------------------------

Bonne chance à tous!


--------------------------------------
Participants:
~Cricri-Loumina et latina
~Lola et Nolwenn
~Tacha et Baby


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Concours de CSO!! Empty
MessageSujet: m   Concours de CSO!! EmptyDim 18 Juin - 18:15

moi jminscrit ^^
Pseudo du Cavalier:bah Lola
Nom du Cheval/Poney: Nolwenn

Quand nous décendimes du van avec nolwenn , nous sommes toutes les deux étonner du monde qui il y avait , je l'emmena la ou il fallait la préparer , je la pansa avec :
-étrille
-bouchon
-brosse douce
-cur pied
et enfin je larnacha
je l'emmena ensuite dans la carrière et monta tout en ressanglant qulle acrobassit ! ^^ je la reprit en main avec les rênes : elle état très nerveuse et stressait , un peu comme moi ! ^^ je commanca a l'échauffer au trot , puis au galop et ensuite au trot , je la fit ensuite marcher encore au pas et installa des petits oxer et des petits obstacles , elle les sauta sans trop de difficlté , je redresa les barres , elle fit un refus pusije la refis passer !
On fut appelé juste a la fin de l'échauffement , on avais el coeur qui battait tellement fort ! Pour le premier obstacle Nolwenn fut parfaite , on ala au galop puis un autre obstacle se présenta il était assez haut mais nolwenn le franchit comme si c'était un tout petit obstacle puis on enchainer comme sa jusquau dernier .... le dernier fut la catastrophe il était a un metre et nolwenn fit un refus je la ramena en la recadrant et la rassurant et a mon grand étonement elle le franchit ! c'était la fin alors je sortit de la grande carrière descendit et m'occupa de nolwenn qui était encore sous le choc des exams ! ^^ on revint au domaine et je la lacha au pré : elle l'avais bien mérité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Concours de CSO!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de CSO!!   Concours de CSO!! EmptyDim 18 Juin - 18:48

Pseudo du Cavalier:tacha
Nom du Cheval/Poney: Baby

je vais chercher Baby au box, je lui met les équipement de transportpuis je la monte dans le van pour ne pas la fatiquer de la route...on nous enmène a la carrière.Je la monte et débuton un entrainement avec 10 obstacles.Je l'échauffe puis la place sur la ligne de départ.Se n'été qu'un entrainement mais j'été tendue de savoir pourquoi on s'entraine et j'été a la fois heureuse.

Nous débuton au trot...le premier obstacle arrive, je me prépare....op.....Baby vient de le passé sans problème, non continuon l'entrainemant le 2è été facile le 3è aussi mais le 4è été un obstacle long et Baby a fait tombé une bar, c'est pas grave on continue...Le 6è et le 7è été des obstacle a enchèné , pas facile..baby les a passer sans problème je suis fière d'elle.

Je dessans la désselle et la remet dans le van.L'entrainement été génial


c'est se qu'il faut faire si j'ai compris Suspect puis on raconte le concour vendredie ou samedi!!!c sa???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Concours de CSO!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de CSO!!   Concours de CSO!! EmptyDim 18 Juin - 19:04

oki pour vous deux mais y avait pas vraiment besoin d'faire un résumé pcq j'vais évaluer sur l'ensemble de la semaine!! Wink mais c'est bien quand même, sa fait 1 avantage^^!
Revenir en haut Aller en bas
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

Concours de CSO!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de CSO!!   Concours de CSO!! EmptyDim 18 Juin - 19:31

Pseudo du Cavalier:cricri-Loumina
Nom du Cheval/Poney: Latinaaaaa I love you

J'entre dans on box en chantonnant,je lui mets de l'huile d'Eucalyptus sur tout son corps,je la panse bien vigoureusement,je lui cure soigneusement les pieds,dans 2 heures le concours commence on va prendre une demi'heure de route il nosu reste une heure selon mon programme.
Je lustre sa robe et ses crins.Je m'occupe de sa robe pendant une demi-heure!Elle brille trop!
Sa crnière est vraiment suepr bien tressée sans me vanter Embarassed
Je m'occupe de sa queue flower

On démarre dans un quart d'heure!

Je rassemble ses affaires,je les range bien de le van,ils brillent de propreté queen
Je lui mets ses protections de ses memrbes,sa couevrture,son protège-nuque et autres accessoires indispensables pour les traports.
Je la fais monter dans le van elle est très docile flower
En route ma poule!

13h30:nous arrivons sur place.
Je la selle en deux/trois minutes(bah quoi elle ouvre la bouche pour prendre le mors!jvous jure!)elle est hyper speed...

Je vais vite sur le paddock pour la détendre un étalon s'approche d'elle et elle rue et cabre aïe...ça ocmmence mal bounce
Je la trotte tout de suite tant pis...après tout elle a apssé sa nuti dans le pré elle ets bien assez échauffée!
On passe des barres au sol elle les saute!Trop folle ste jument mdr...
Je la retiens je lui emts des à-coups elle cabre alors je la contrains à rster debout et quand elle se repose elle reste calme j'vous le dis!
Au bout d'un quart d'heure nous galopons et sautons des parcours assez complexes,elle se calme un peu.
Je la laisse rênes longues au pas,puis résonne dans le micro:

"Le Numéro 76 est prié de se rendre en carrière."

Nous arrivons à la carrière,la cloche sonne et nous enchaînons les obstacles:
en face de nous un double s'élève,assez imposant,alors Latina accélère...Je laisse filer les rênes et nous l'abordons à un train d'enfer lol!
nous prenons la diagonale et sautons une petite palanque que nous franchissons ocmme si de rien n'était,nous changeons de main,je demande un changement de pied en l'aair puis nous abordons un grand mur impressionnant,Latina s'arrêta pile...et fit un énorme bond!!!!!mon dieu la peur qu'elle ma aps fait! affraid
Je la caresse et lui murmure des mots que seules nous connaissons le sens,et voici le quatirème obstacle:u oxer pas très très haut.On le passe je dirai "machinalement" puis le cinquième un triple.Elle me fait des coups de cul entre les obstacles c'est horrible...
Le sixième obstacle est une petite rivière,et là Latina refuse.
Je lui parle touuuuut doucement,je l'encadre bien etn ous revenons dessus.Juste aumoment du saut je crie quelque chose que je ne sais même aps mdr et Latina se propulse alors avec une telle légèreté!Nous abordons un spa plutôt moyen elle saute bien au-dessus,puis on doit faire un demi tour hyper serré et sauter un obstacle juste à côté:un droit avec soubassement.Latina redresse ses oreilles,elle a failli refuser mais fait un tel bond que je perds mes étriers.
L'avant dernier saut est une corde à linge avec du linge fluo accroché en dessous,Latina hennit et saute gaiement,et enfin le dernier obstacle:
doble allant jusqu'1m10.
Sans étrieriers c GE-NIAL! flower
Nous sortons de la carrière à fond en coups de cul lol.

Un quart d'heure plus tard nous sommes appelées au tour d'honneur on y va à fond c la débandade 0 contrôle sur nos chevaux lol je suis sans étriers ça m'éclate les autres de même un énorme tripp puis nous repartons Sad

Une fois arrivée au club Latina hennit et me fait un petit calin,alors je lui fais des bisous,je la déharnache,je la douche sans licol ni rien puis je la mets au pré.Je lave son matériel,je lave aussi son box et change sa paille.On joue ensemble et je pars crevée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Concours de CSO!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de CSO!!   Concours de CSO!! EmptyLun 19 Juin - 16:02

Oki super!
Tacha=> Non justement y avait pas besoin de faire de résumé, je vous evalue sur vos entrainement et résumés de toutes la semaine! Mais c'est pas grave vous aurez un point d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Concours de CSO!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de CSO!!   Concours de CSO!! EmptyLun 19 Juin - 16:03

ça serait cool qui y ait plus de 3 particpants surtout que je demande pas grande chose... :s
Revenir en haut Aller en bas
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

Concours de CSO!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de CSO!!   Concours de CSO!! EmptyLun 19 Juin - 20:19

oh lala j'ai pris une heure à l'inventer ce putain d 'résumé pour rien Sleep Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Concours de CSO!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de CSO!!   Concours de CSO!! EmptyLun 19 Juin - 21:14

Mais nan tu l'as pas fais pour rien!! En tout cas il est vachement bien ton résumé^^!
Revenir en haut Aller en bas
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

Concours de CSO!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de CSO!!   Concours de CSO!! EmptyMar 20 Juin - 10:54

oh merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Concours de CSO!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de CSO!!   Concours de CSO!! EmptyMar 20 Juin - 15:49

Continuez à vous inscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de CSO!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de CSO!!   Concours de CSO!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de CSO!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Concours :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser