Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [...Box de Twylight...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

[...Box de Twylight...] Empty
MessageSujet: [...Box de Twylight...]   [...Box de Twylight...] EmptyLun 19 Juin - 15:25

...Twylight...

[...Box de Twylight...] Twylight1ai

Nom: Twylight
Age: 10 ans
Sexe: Jument
Race: Quarter horse
Caractère: Gentille, fougeuse, aussi intelligente qu'elle est belle
Cross: 20/20
Dressage: 19/20
Cso: 20/20
Attelage: 18/20
Western: 20/20
Trec: 19/20



Après avoir confié Flamme à un cavalier dans la carrière, je retourne à l'écurie chercher Twy.
Elle a la tête sortit du box, et pousse un petit hennissement lorsque j'arrive.
-Salut ma louloute!
Je l'embrasse sur le bout du nez, joue avec elle quelques instants et rentre dans son box.
-Allez ma cocotte, je vais te présenter Flamme!!
Je brosse ma juju, lui cure les pieds et lui demelle les crins. Je lui applique également du produit contre les insectes bien qu'elle ne soit pas très genée, et je lui mets ses protections.
Ensuite je lui passe son licol et l'emmene vers la carrière où nous retrouvons Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

[...Box de Twylight...] Empty
MessageSujet: Re: [...Box de Twylight...]   [...Box de Twylight...] EmptyMar 20 Juin - 12:19

Je viens voir ma jolie juju aux box. Elle me regarde et étire l'encolure vers moi, je lui fais un tit bisou entre les naseaux et semble toute joyeuse^^!
-Salut ma chérie!
Je la caresse et l'embrasse sur la ganache, puis je lui tend une carotte et rentre dans son box.
Cette cradote à trouver le moyen de se rouler dans le crottin, et comme tout le monde le sais, sur une robe grise, sa pardonne pas...
Elle a une énorme tache au niveau de l'épaule et sur le flanc... affraid
-Ah, c'est malin ça ma louloute!
Je sors mes brosses et la panse vigoureusement, mais rien à faire, il y a toujours des traces...!
-Bon, tant pis, on vera plus tard, je vais pas te doucher maintenant!
Je lui cure les pieds, verifie les fers, passe un coup d'onguent et demelle les crins.
Ensuite je lui met sa selle et son filet, puis nous partons tranquillou faire une pitite balade!
Revenir en haut Aller en bas
 
[...Box de Twylight...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [...Twylight...]
» [...Twylight...]
» [...Twylight...]
» [...Twylight & Flamme...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Thingummy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser