je revien du collège puis je me rend au dommaine.Je vois tuttya je lui dit bonjour quand sa jument pousse des hémissemant horrible, on cours a son box.
après une mise dificile et doulourreuse le poulain est enfin sortie avec l'aide du vétérinaire.
Le vétérinaire venez de partir quand on entendit d'autre hémissement, je reconnu seut de Baby, on cour le plus vite possile au box........................................................................................................... IL été trop tard...............................................................................................................................................................................................................................................................................................(jécrie cette histoire en mangeant des bec
)...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Le poulain est née
, je lui est trouver un non
Lous (c la non de la petite ponette des voisin), et oui c une pouliche
ps je c pas si les image sont vraiment pareille
enfin si non ben cété la première qui minterréssé surtou