Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cr0$$

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

Cr0$$ Empty
MessageSujet: Cr0$$   Cr0$$ EmptyMar 20 Juin - 11:25

LATINA


Cet après-midi,je reviens dans son box,elle a déjà mangé mais pour qu'elle ait encore + le temps de digérer je rpends le temps de nettoyer ses mangeoies,de changer la paille du box et de balayer le couloir du haras.

Quand je reviens ma Lala m'attend impatiente toujours prête à travailler flower
Je la panse bien en profondeur,je vérifie ses pieds mais ocmme je les ai faits ce matin ils sont nickel lol! mais je tresse sa crinière et sa queue.
Je la harnache doucement,je lui mets des guêtres et des protège-boulets.

Je la desselle,après tout elle est hyper confortable afro

On va en carrière.Je saute sur son dos,ça fait bizarre de ne pas avoir besoin de ressangler ou de descendre les étriers lol!

Je la marche aps trop longtemps ce matin on a bien courru elle est bien échauffé mais par précaution pendant 10 minutes je la marche,rênes longues,on fait des figures simples de manège sans les rênes uniquement en déplaçant mon poids du corps c'est trop fort flower lol!

Après je la trotte,on saute un petit oxer d'à peine 70 cm aux deux mains 2/3 fois,puis je la passe au galop je travaille les changements de pied en l'air indispensable si la réception se fait sur le mauvais pied geek
On saute un vertical de 85 cm et en route mauvaise troupe lol!

Sur le chemin on croise un étalon il est très très excité alros Latina accélère et se dirige evrs lui mais je serre bien mes doits sur les rênes et elle me revient à l'ordre tout de suite flower je la caresse et elle hennit gaiement Twisted Evil

Arrivés sur le terrain je la trotte et galope encore un peu puis vient notre tour.
Nous faisons ce parcours 3 fois:

-un petit tronc d'arbre
-une rivière profonde elle saute même pas elle marche dedans Embarassed lol!
-un petit contre-haut pou se sortir de là ^^ nickel quelle joie de sentir ses muscles se contracter et se détendre!
-après il y a des haies bon monotaune pour ma jument qui s'amuse à passer 50cm au dessus lol!
-petit problème:un "oeillet"(c'est à dire q'il y a un groooos trou dans du bois où on doit sauter à travers)elle en a peur Embarassed
Arrivée devant elle recule,donne une petite ruade,alors je la pousse en avant,et plutôt que de risquer un accident je décide de sauter à terre et de la faire renifler.Je la chevauche et on le saute au galop certes à un train d'enfer mais super elle saute juste au bon endroit!
-le cinquième obstacle et un contre-bas rien à signaler
-ensuite un espalier mais quels bonds elle me fait vraiment j'ai lutté pour tenir! lol!
-un trakehner bon en voyant ça elle a flippé donc encore un train d'enfer mdrr
-un petitgué là nickel elle adore l'eau dis donc flower
-bidons de lessive

Les deux autres fois super rien à signaler

On se refait du galop à fond puis on rentre au aps rênes longues.

Je la douche,je la apnse-lui cure les pieds-enlève ses tresses-lui passe l'époussette- puis jepars après des groooos calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cr0$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Cricri-loumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser