Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunset et Sabre

Aller en bas 
AuteurMessage
sunset
Etalon
Etalon
sunset


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Sunset et Sabre Empty
MessageSujet: Sunset et Sabre   Sunset et Sabre EmptyMar 20 Juin - 20:02

je vais voir ma juju. elle est toute contente de me voir. je lui fait un énorme calin, je lui mets le licol et je l'attache pour la brosser.
elle aime bien qu'on s'occupe d'elle donc je passe une heure à la brosser. je lui passe d'abord l'étrille parcequ'elle a plein de boue. je frotte en cercles et elle aime bien sa. ensuite je lui passe un bouchon assez dur pour enlever la boue qui s'est décollée et pour enlever la poussière. elle aime moins alors je lui passe pas longtemps. je prends donc un bouchon un peu moins dur et je la brosse d'abord à rebrousse-poil puis dans le sens du poil pour enlever la poussière. elle adore sa donc je lui fait pendant assez longtemps. du coup elle n'a presque plus de poussière.je lui passe quand même la brosse douce pour qu'elle n'ait plus du tout de poussière et pour que son poil brille plus. je lui passe aussi sur la tête doucement. voila elle est toute belle maintenant!
je lui cure les pieds puis je les lui graisse.
je prends ensuite le peigne à crins et je lui démèle toute la crinière et toute la queue et le toupet aussi.
maintenant elle est splendide I love you !!!
pour qu'elle se salisse moins je la laisse au box. je reviendrais la voir demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunset et Sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Maryane72-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser