Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erindor162
Etalon
Etalon



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Naya Empty
MessageSujet: Naya   Naya EmptyMar 13 Juin - 19:34

je la fai entré dan la carrière elle relève la téte et dilate ces nasos je la fai marché a coté de moi pui je double sur la ligne du milieu je fé lé verification abituel je ressangle pui je monte ellle est un peu nerveuse flower
je fai une détente individuel en faisan des figure o pas pui je pass o tro en passan a faire dé transition dallure é passage dallure(tro-pas)ensuit je fé la détente avec lé troi allure! elephant
maintenan je travaille une reprise de dressage que jé aprrise
doublé en A o trop arrét en X salut tro jusquen C pui dépar o galop volte de 15 m o galop en E pui diagonaleFh reapasser o tro avan H passer en ligne 3/4 avec session de jambes revenir en f passé o galop doubler en Vjuska P volte renverser en R (demi cercle de 10m) arrét en X demi tour sur place vers C pui salut pig
Voila la reprise é terminer je vé la rentré dan son box é moccuper delle! flower cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Naya Empty
MessageSujet: c   Naya EmptyMar 13 Juin - 19:43

super 10 X et 3 ^points en dress hum évite le langage sms s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
erindor162
Etalon
Etalon



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Naya Empty
MessageSujet: Re: Naya   Naya EmptyMar 13 Juin - 19:55

pour le langage sms c'est mes fautes d'ortografe
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Naya Empty
MessageSujet: a   Naya EmptyMar 13 Juin - 19:58

a dac
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
erindor162
Etalon
Etalon



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Naya Empty
MessageSujet: mercredi 14 juin cour de saut obstacle!!!   Naya EmptyMer 14 Juin - 17:52

Aujourd'hui je vais chercher ma juju au prés avec Marie (elle elle va chercher sa jument Daphnée)on leur passe le licol pui on les amène pré de leurs box(ils sont a coté)et en les panse, aujourd'hui on va faire saut car ce Week-end pour fêter la fin des cours on va aller en rando pour les deux jour près de valloir en montagne chouette!
je la selle la bride et hop je monte sur son dos puis je l'amène dans la carrière! Laura ma soeur jumelle est accoudée a la barrière et nous regarde moi et marie entré dans la carrière on lui demande si elle pourra mettre les obstacle malgrès son bras dans le platre (elle se les cassé a cheval) elle nous répond que oui elle pourra!
Dabord elle nous met troi barre au sol en les passent au trop une foi notre détente individuel fini. Laura nous fait monter les barre a 50cm on les saute sans problème (il y a juste la reception qui ne va pas a Naya),cette foi si laura les montent a 1m10(aye aye aye moi qui est peur de l'obstacle je suis servi)Naya elle a l'air d'aller bien je part pour sauté mais a la reseption boum .......
Naya a failli tombé sans plus attendre Marie me dit de decendre ce que je m'enpresse de faire ensuite elle me fait remarquer les tremblement de Naya! EN effet ses jambes etait parcouru par de grand tremblement et ses yeux en diasaient long sur sa peur.........Elle avait aussi peur que moi du saut d'obstacle alor je lui murmurer a son oreille"ne t'en fait pas on va y aller très doucement sur l'aprentissage du saut car nous avons aussi peur l'une comme l'autre du saut "je remi les barre a 10 cm et je sauté a coté d'elle lobstacle comme si je lui avait apporter un peu plus de confiance en elle la reseption fut plus douce non je n'est pas dit parfaite mais plus douce car pour qu'elle n'est plus peur de l'obstacle il nous faudra de long mois de percevérance avant de y arriver...
on a encore sauté quelque obstacle(cette fois ci j'était sur son dos) pui je l'ai rentrer maintenan chaque jour je la ferait sauté 10min après les cour de dressage...maintenan je la rentre 1h avant d'aller en ballade ........à la plage!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Naya Empty
MessageSujet: r   Naya EmptyMer 14 Juin - 17:55

+ 12 X et 4 points en obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
erindor162
Etalon
Etalon



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Naya Empty
MessageSujet: couir de western avec la maman de Marie   Naya EmptyVen 16 Juin - 20:35

Aujourd'hui je vais cherche rma juju au box, elle me regarde quelle est belle!!!je la panse je la bride et je lui met une selle de western car la maman de Marie va nous faire un cour particulier a moi et a Marie Razz je sui trop contente!je l'amène en carrière je léchauffe jen était au trop quand Marie et Daphnée sont entrée avec leur mère (la maman de marie ) ensuite elle nous a fait un cour de western elle nous a apris a tourner sur place a une grande vitesseainsi qu'a nous derriger avec une renne et d'autre exercice aussi pationnant! I love you !
Après le cours de 3h sunny on rentre nos juju a l'écurie la maman de Marie vient me voir pendant que sa fille et sa jument sont a la douche.elle me dit que ma juju est tailler malgrès sa race pour le western et qu'elle y prend gout elle me dit aussi que sa serait domage de laisser cette compétence innée en plan elle me propose donc de venire 3 fois par semaine pour me faire travailler le western et le saut d'obstacle (étant un e moinitrice de haut niveau je lui es demander de l'aide qu'elle a gentilment accepter cheers !Elle me fit un grand cadeau une bride Western de sa jeunesse avec laquelle elle avait remporter de nombreuse compétition! Very Happy Razz trop contente!!!!!! ma jument aussi a l'air d'étre contente !!!! flower
Mais elle ma mise en garde que l'aprentissage de la monte western et long et difficile mais avec ma petite Naya on va s'accrocher flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Naya Empty
MessageSujet: j   Naya EmptyVen 16 Juin - 21:14

+ 15 X et 5 points en western
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Naya Empty
MessageSujet: Re: Naya   Naya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naya
» Naya
» balade avec Naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Entrainements seul :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser