Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 balade avec Naya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erindor162
Etalon
Etalon



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

balade avec Naya Empty
MessageSujet: balade avec Naya   balade avec Naya EmptyMar 13 Juin - 21:11

une fois sorti de la carrière je vais dans les bois avec naya nous restons au pas quand je vis un chemin plat avec au bout un tronc d'arbre a sauter je la mi au tros toute seul elle partis au galop(pour une foi qu'elle est speed)j'ai cru m'envoler quand elle sauta une vrai déesse seulement je ressenti que l'atterrissage ce n'était pas ca! elephant !
je me promis donc que demain je lentrainerai en saut!
je fis des détour dans les bois,a un moment je me cru perdu(sa maprendra a faire des détours) heureusement Naya elle connaisser le chemin et me voila de retour chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

balade avec Naya Empty
MessageSujet: =   balade avec Naya EmptyMar 13 Juin - 22:26

+ 10 X et 3 points en balade ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
erindor162
Etalon
Etalon



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

balade avec Naya Empty
MessageSujet: Re: balade avec Naya   balade avec Naya EmptySam 17 Juin - 22:58

aujourd'hui je par en balade d'unweek end je vous raconteré sa demain aujourdhui je vai mangé dé marchmallo!
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

balade avec Naya Empty
MessageSujet: Re: balade avec Naya   balade avec Naya EmptySam 17 Juin - 23:32

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
erindor162
Etalon
Etalon



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

balade avec Naya Empty
MessageSujet: Re: balade avec Naya   balade avec Naya EmptyDim 18 Juin - 22:37

Hier nous sommes aller moi et Marie en premenade de 2 jour! nous sommes aller dans un bois pas très loin de chez nous! Nous nous somme promener les arbres etaient magnifique Like a Star @ heaven I love you on entendait les coucous chantaient vers midi on s'arrète pour manger noous reparton vers 2h après avoir papilloné cat ! Nous avons traversser une rivière avec Naya(qui comme a son habitude elle s'amusa a me mouiller se qu'elle reussit trè bien) Basketball Ensuit vint le tour de Marie et de Daphnée qui traversère un peu plus hau car la rivière etait plus étroite Naya se mi a piaffer quans soudain sur la berge Daphnée se mit a s'enfoncer!!!!!C'était des sable mouvant !Heuresement j'avait une corde sur ma selle Western je la lancait pouh je rati ma sible et de loin! je recommencit et Marie l'attrpa au vol! Naya se mit a tire de toute ses forces!Au bout de 10min on reussit a les sortir de la! Nous recommencame a sauter des obstacle (Naya s'est baucoup amélioré) rabbit plus loin nous vime le panau attention au sable mouvant!!(un peu tard non?) le soir nous mangame des marchmallow et le lendemain nous rentrame nous vume beaucoup de lapin et de biche!!! maintene je sui cher moi! bien au chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade avec Naya Empty
MessageSujet: Re: balade avec Naya   balade avec Naya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade avec Naya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade avec belle
» ptite balade
» premiere balade avec nevers
» Naya
» Naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Entrainements seul :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser