Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ptite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

ptite balade Empty
MessageSujet: ptite balade   ptite balade EmptyJeu 15 Juin - 20:19

j'alla voir espérando, le sorti du box, il été un peut exité, puis l'attacha comme dabiude au près de la sellerie , je le brosse, lui mais les équipement et je lui fait un gros calin...Je le monte et on par direction la forêt.Smile

Nou y allons au pas, espérando ala doucement mais a peur de tous se qui se présente sur sa route, donc j'arrêter souvent pour lui montré que les branche ne lui feront aucun mal, lui montré les feuille qui tombé...soudin...espérando pris de peur se cabre..un sanglier traverse le chemin a tous alure affraid , je me retien a son encolure avec du mal j'ai falli tombé, il retombé sur c'est patte puis par au galop, j'ai a peine le temps de me remettre qu'il part alors je tir sur les rène, j'essé de l'arrète mais après sa mauvaise expèrience il a trop peur et ne s'arrèta pas, je le fait tourné il traverse le bois a tou alure puis commence a ralentir...une rivière, il se rafréchi puis je fait de mis tour en essaye de retrouvé le chemin...

sallé on na rejoin le chemin et je me repère enfin nous rentron doucement...

je le brosse le dessèle, il est exité il a encore peur, je le rassure , lui fait un calin, il se calme, je lui met une couverture et le met au champ..il se calme petit a petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

ptite balade Empty
MessageSujet: f   ptite balade EmptyJeu 15 Juin - 20:42

+ 10 X et 5 points en balade et hum met ton total de X dans très important silteplait (important pour les mises a jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
 
ptite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade avec belle
» premiere balade avec nevers
» balade avec Naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Entrainements seul :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser