Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 balade avec Espérando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

balade avec Espérando Empty
MessageSujet: balade avec Espérando   balade avec Espérando EmptySam 17 Juin - 19:45

il faut que espérando est moin peur en balade alors on retourne en forêt.


je vais chercher Espérando qui jouer dans le champ.Il a fallu que je fasse la course avec lui avant de pouvoir le prendre lol il voulait jouer avec moi MDR!!!
Une fois que je les prisje l'emnène au près de la sellerie et jété en train de le brosser quand g u une idée Idea , je lui mis vite fait son fillet et sa selle et je ours chercher Baby qui se laissa prende plus facillement lol! elle aussi je l'ammène près de la sellerie et jela brosse et lui met un licol avec un petite longe.je la tien et en même temp je monte espérando.

Si vous bavez pas compris mon idée je vous l'explique, efette espérando a peur de tous depuis sa mauvaise expérience et moi je peut pas le calmer quand il est éffrayer lais peut être que avec baby il sera plus serin.

donc nous parton vers la forêt, Baby été heureuse de pouvoir faire un tour sans fillet, sans selle et sans personne sur elle mais garda sa joie a l'intérieur d'elle car elle savez que je la tené et savez aussi que si elle ^parter au galop elle pouvez me faire tombé de espérando.La balade se passa mieu que mla dernière fois, espérando été moi effrayer avez comme même un peut peur et pour le retour nous avons troté trankille.Quan nous avons aperçu le dommaine on a galoper a fond mes Baby va plus vite que espérando affraid Ouf bonne juju quel est elle reste a nivau de espérando flower

petite histoire rapide car j'ai mon chat qui passe devan mon ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

balade avec Espérando Empty
MessageSujet: h   balade avec Espérando EmptySam 17 Juin - 19:47

+ 20 X et 5 points en balade pour les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-cheval-noir.superforum.fr
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

balade avec Espérando Empty
MessageSujet: Re: balade avec Espérando   balade avec Espérando EmptySam 17 Juin - 19:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





balade avec Espérando Empty
MessageSujet: Re: balade avec Espérando   balade avec Espérando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade avec Espérando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade avec Naya
» balade avec belle
» premiere balade avec nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Pages perso membres :: Tacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser