Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
topjuju
Etalon
Etalon



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux EmptyLun 19 Juin - 18:19

J'organise un CSO,son nom:Incroyable saut d'obstacle des Dieux.
Compétenses minimum de saut pour participer:13.5/20
Parcours:
J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux 929715Parcours01
J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux 929723vue_ciel

Bonne chance!Les inscriptions se font ici!
Revenir en haut Aller en bas
tuttya
Jument
Jument
tuttya


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/06/2006

J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux EmptyLun 19 Juin - 19:09

moi avec Sweet dona
Revenir en haut Aller en bas
tacha
Déesse suprême des juments
Déesse suprême des juments
tacha


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : haha
Date d'inscription : 11/06/2006

J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux EmptyLun 19 Juin - 20:09

moi avec baby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Karmen14.skyblog.fr
cricri-loumina
Jument
Jument
cricri-loumina


Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2006

J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux EmptyLun 19 Juin - 20:15

Latina et moi
Revenir en haut Aller en bas
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux EmptyLun 19 Juin - 20:55

Hum, hum, c'est dans l'autre partie concours normalement! Mais comme c'est une très bonne initiative, on va rien dire!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux EmptyLun 19 Juin - 20:56

Twylight et Moi !
Revenir en haut Aller en bas
tuttya
Jument
Jument
tuttya


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 11/06/2006

J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux EmptyLun 19 Juin - 20:57

on raconte l'histoire ici
Revenir en haut Aller en bas
topjuju
Etalon
Etalon



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: oui   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux EmptyLun 19 Juin - 21:41

oui,raconte,alors moi j'ai le role du juge et du présentateur,alors commençons:

présentateur:Bonjoure et bienvenue à cet incroyable CSO,les participents on l'air très doués!demain commencera le concours,alors,chers participents,con entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux EmptyLun 19 Juin - 22:27

"con entrainement!" ?! C'est pas polit ça!!!! Lol mdr j'déconne^^!

Alors voilou le mien:

Twylight et Thingummy:

Au Box:
Je viens chercher ma juju au box. Elle semble en pleine forme, et hennit lorsqu'elle me voit arriver!
-Salut beauté!
Je l'embrasse sur le bout du nez, lui gratouille une oreille et rentre dans son box.
-Aujourd'hui c'est le jour J ma chérie!
Je sort mes brosses et commence un pansage minutieux. Etrille, bouchon, puis brosse douce pour faire partir toutes les poussière, et un dernier coup d'époussette.
Puis je lui demele les crins, passe un coup de spray dedans, natte la queue et lui fais de jolis pions dans la crinière. Je lui cure les pieds, les graisses à l'onguent noir, et pour finir, je lui dessine un sympathique damier sur la croupe!
-Tu est splendide ma beautée!
Je la selle en prenant soin de lui mettre son beau tapis de concours, lui passe son filet, ses guêtres et ses cloches blanches.
-Allez ma louloute, on y va!
Nous sortons de l'écurie et partons en direction du terrain de concours, à a peine dix minutes de l'écurie.

Entrainement:
Dans le paddock d'échauffement, je détend ma juju aux trois allures, sur des figures diverses, quelques transitions et des variations d'allures pour contrôler la tonicité. Ensuite je la dirige vers un obstacle vertical au centre du terrain. Impeccable! Twy le franchit nettement au dessus, elle est souple et très legere sur le mors!
-Très bien beauté!
Je la félicite et la caresse, puis on retourne vers un oxer que Twy passe sans difficultés.

Concours:
Le juge nous appel, nous pénetrons sur le terain. Je fais marcher ma juju jusqu'a la ligne de départ, la cloche retentit et nous prenons le galop.
On se dirige à très vive allure vers l'obstacle 1, en passant entre le 7 et le 8. Il s'agit d'un vertical pas très haut que Twy franchit facilement, et à peine en est on à la reception que ma juju commence à tourner vers le deux!
(Très réactive ma louloute!!)
Le deusieme ne pose pas de probleme non plus, et tend un peu mes renes avant de franchir l'oxer 3, et Twy execute un joli plané! Je reprend des la reception et faire ralentir un tout petit peu pour passer le vertical sans difficultés.
Là petite hésitation de ma part, je ne repert pas directement le 4 et nous perdons un peu de temps en passant par la piste. Rien de grave, cela permet au moins à Twy de faire une superbe saut, avec une courbe quasi-parfaite!
Bonne reception mais ma louloute trébuche quelques pas plus tard, ce qui perturbe un peu le cinquième saut. Rien d'inquiétant non plus, je reprend les renes, met ma juju en avant et franchit le sixieme qui ne pose absolument aucune difficulté.
En vue du 7eme, qui semble etre un simple vertical, Twy se relache un peu et fais un saut très médiocre...Elle touche la barre mais heureusement celle-ci ne tombe pas!
-Hey dis donc, c'est pas finie!
Je talonne et nous perdons un peu de temps en passant entre le 1er et le cinquieme obstacles. Je sert mes jambes, Twy se reprend et execute deux jolis saut d'affilé.
Je talonne à nouveau et nous rejoignont la ligne d'arrivé à fond, trop contente d'avoir fais un sans faute!!

En sortant:
J'ai longuement felicité ma louloute, calin, pansage et retour à l'écurie dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
topjuju
Etalon
Etalon



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: bien   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux EmptyLun 19 Juin - 22:48

BIEN!dsl,je ne voulait pas dire CON entrainement;mais BON entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Thingummy
Admin
Thingummy


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux EmptyLun 19 Juin - 23:54

Mirci! Lol je sais j'men était douté^^! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
topjuju
Etalon
Etalon



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux EmptyMar 20 Juin - 13:32

OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux   J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'oraganise le concours Incroyable saut d'obstacle des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cariere de saut et de dresage
» prelier cours de saut avec nevers
» Naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Concours membres :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser