Le domaine du cheval noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine du cheval noir

Un super site pour adopter votre cheval virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 glove et nevers

Aller en bas 
AuteurMessage
firmastar
Etalon
Etalon
firmastar


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/06/2006

glove et nevers Empty
MessageSujet: glove et nevers   glove et nevers EmptyJeu 15 Juin - 20:46

d'abord je vais au centre equestre m'occuper de nevers et de mon nouveau cheval glove
d'abord je m'occupe de nevers mon premier cheval je le panse le caresse beaucoup et lui donnes des friandisesje lui met des bandes de repos et lui donne sa ration d'avoine.
ensuite je vais voir glove mon autre cheval je le caresse lui donne des friandises je le panse beaucoup pour qu'il s'habitue a moi ensuite je l'emene pour le doucher je le douche avec de l'eau et lui met ensuite sa chemise sechante et je le rentre au box je lui met une autre couverture pour qu'il n'est pas trop froid et lui fait un gros bisous et lui donne sa ration d'orge (et oui il ne mange pas la meme chose tout les 2)
ensuite je douche nevers et lui met une chemise sechante et une autre couverture et je l'emene au pré avec ses copains
mais je garde glove au box pour la nuit avant de l'emener au pré la lendemain.
voila je leur fait de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
firmastar
Etalon
Etalon
firmastar


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/06/2006

glove et nevers Empty
MessageSujet: nouvelle juju   glove et nevers EmptySam 17 Juin - 13:13

le lendemain
bn bas maintenant j'arrive avec ma nouvelle juju
elle s'apelle eoline et s'est une anglo-arabe
je l'installe dans un des box a coté de glove mon pur sang anglais je la panse la caresse beaucoup pour quelle s'habitue a moi et je lui enleve les protections de transport ensuite je lui met des bandes de repos et des cloches je la carresse et voila
pour glove je lui enleve ses couvertures et le panse tt en le caressant et je l'emene o padock pour qu'il se defoule avant que je le monte
pour nevers je vais au pre je le vois allonger a coté de 2 jujuil dort profondement mais des qu'il enetnd ma voix il me fait la fete en galopant autour de moi des qu'il eut finit son cirque je l'atrape et le caresse je lui met son licol et je le ramene au box au trot je lui enleve sa couverture et je le place a coté du box de eoline mon anglo-arabe je le caresse et le panse ensuite je donne de l'avoine a eoline et a nevers e,nsuite je met de l'orge dans la mangeoire de glove qui est au padock comme sa quand il rentrera il pourra manger
bas voila
Revenir en haut Aller en bas
 
glove et nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nevers
» nevers
» nevers a la plage
» nevers propose une saillie
» a nevers maintenant pour le cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine du cheval noir :: Entrainements seul :: Box + miam miam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser